Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté bien être and cie
9 septembre 2012

Petit concours Beauty

Allez mes amies addict de la beauté et du bien être, pour commencer , avant mes tests vernis et crèmes,un petit concours!!

Je précise que je le relaye d'une bloggeuse addict de mode comme moi !! ce n'est pas un concours de ma part (mais ça pourrait venir!) 

 

beauteVoici le lien (et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog aussi plein de nouveaux produits d'astuces sympas!!(eh mais ne me délaissez pas pour autant hein ! ^^)

http://mademoisellefutile.wordpress.com/2012/09/09/concours-anniversaire-les-2-ans-de-mlle-futile-revlon/

 

Bonne chance!!!et LONGUE VIE A MADEMOISELLE FUTILE que j'adooree!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté bien être and cie
  • Un petit morceau de moi et ma passion de plus en plus accrue des produits de beauté,j'adore prendre soin de moi,découvrir de nouveaux produits ,nouveaux concepts,et si possible naturels. Je vais essayer de vous faire partager tout ça ! c'est par là !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité